Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Empty
MessageSujet: [Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat   [Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:05

Bonjour à tous,

Une petite aide pour ceux qui s'occupe d'un mandat que ce soit pour la municipalité ou le comté, m'apparaît indispensable, je répète trop souvent la même chanson.

Je n'aborde donc pas les conditions de l'octroi à proprement parler, juste un petit guide pas à pas.


Lors de l'attribution d'un mandat, vous trouverez chez vous un nouveau menu "Vos charges et vos responsabilités"

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat01

Et en sous menu la liste de vos mandats (actuellement on ne peut cumuler deux mandats qu'ils soient municipaux ou comtaux). De plus, il est interdit à Maire de se mandater lui-même.

J'ai donc pris l'exemple du mandat que m'a fait le Bailli

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat02

Dans le mandat, vous trouverez 3 informations : le montant que contient votre mandat, la description et l'inventaire.

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat03


Depuis cette page, il y a trois actions possibles

Acheter


Pour acheter depuis votre mandat, vous devez "changer le votre mode d'achat" à l'aide de ce menu

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat04

Dès ce moment, vous pourrez aller sur n'importe quel marché acheter au nom du mandat (comtal, mairie ou joueur).

Vous pouvez savoir si vous êtes en mode mandat en comparant au marché votre trésorerie perso (en haut à droite) avec l'argent dont vous disposez pour vos achats (en dessous du marché)

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat06

Veillez bien, une fois terminer votre transaction à désactiver le mandat, en retournant changer le mode d'achat

[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat05

Vendre


Pour vendre des marchandises, c'est comme pour vendre vos propres marchandises, elle apparaissent alors sur le marché des joueurs et sont mentionnées dans vos "ordres d'achat et de vente"

Rendre le mandat


[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat Mandat07

Pour rendre le mandat, il faut veiller à toujours bien se coordonner avec la personne donnant le mandat, surtout si celui-ci contient encore des écus.

Dans le cas contraire un courrier donnant le contenu (qui est vérifiable dans l'historique des mandats de la mairie) du mandat peut suffire.


Et voilà, merci de me donner vos commentaire que je puisse améliorer le guide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Du Fonctionnement d'un Mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mairie] Du Mandat Tisserand
» [Mairie] Du Mandat Boulanger
» Mandat Comtal
» [Mairie] Du Mandat Meunier
» [Mairie] Du Mandat Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: Bureau du Premier Echevin :: Documents administratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser