Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvennue à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
dratus
Maire de Carcassonne
dratus


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2006

Bienvennue à tous Empty
MessageSujet: Bienvennue à tous   Bienvennue à tous EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:32

Bonjour à tous travailleurs de Carcassonne

Vous entrer ici dans un espace de travail et d'échange destiné à s'aider et à s'informer.

Vous y trouverez des informations sur les différentes carrières possibles, un espaqce d'échange entre travailleurs, sans pour autant sombrer dans un esprit corporatiste.

Aussi, y sera répertorié le mode d'emploi pour chaque métiers, vous permettant ainsi au fur et à mesure de votre évolution de choisir aisément votre nouvelle direction.

N'hésitez pas à venir partager votre expérience avec les autres, et si vous avez des conseils ou des bons tuyaux n'hésitez pas à les laisser.
Vous trouverez toujours une oreille pour vous écouter ou vous aider, et peut-être même un verre de hibou pour vous désaltérer....
Revenir en haut Aller en bas
dratus
Maire de Carcassonne
dratus


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2006

Bienvennue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue à tous   Bienvennue à tous EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:18

Bon voilà les métiers sont pratiquement tous représentés jusqu'au niveau 2
Pour le niveau 3 il faut attendre un peu.


Le but du jeu, comme je n'ai pas une connaissance encyclopédique serait que chacun ajoute sa petite pierre à l"difice et vienne ici parler des problèmes liés aux métiers.

Je m'engage à essayer de mettre à jour sur le premeir post les mise à jours et amélioration aux documents.

Je rencontre pas mal de gens en taverne qui sont un peu perdus, j'espère pourvoir les aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvennue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Archives ( en travaux ) :: Le Labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser