Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation de Carcassonnes des RR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Réorganisation de Carcassonnes des RR Empty
MessageSujet: Réorganisation de Carcassonnes des RR   Réorganisation de Carcassonnes des RR EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:25

Bonjour,

En un mot, Carcassonne des RR a besoin d'un petit lifting.

J'ai ouvert cette tribune pour essayer de canaliser mes intervention et surtout initier le nettoyage qui s'impose.

Zagelle se propose de m'aider dans ce travail. Ce que j'accepte de bon coeur.

Dans l'ordre nous allons fermer les sujet (verrouillé) qui ne servent plus et les déplacer dans une salle d'archive propre à chaque partie du forum. Ces salles d'archives resterons consultables par tout le monde, mais les sujets seront définitivement clos.

Donc l'Administration devrait se présenter comme ceci :
Bureau du maire (lisible par tous, tout le monde peut répondre seul le maire et les conseiller peuvent y créer un nouveau message).
- > Archives du Bureau du Maire
Fonctionnement et Organisation du Conseil (tout le monde peut lire, seul le conseil peut intervenir)
- > Archives Fonctionnement et Organisation
Relations extérieures et Conseil économique (Le conseil peut lire et répondre).
- > Archives Relations extérieures
Registres de Justice (seul la "Coordination Judiciaires de Carcassonne" et le conseil municipal peuvent lire et poster)
- > Archives Judiciaire
Fonctionnaires Municipaux (tout le monde peut lire mais seul les fonctionnaires et le conseil peut poster)
- > Archives des Fonctionnaires municpaux.

Je commence à créer les salle d'archives pour que Zagelle puisse se défouler. On commence par archiver d'office les sujets ayant plus de trois mois. Au besoin, j'irais en repêcher l'un ou l'autre.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

Réorganisation de Carcassonnes des RR Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Carcassonnes des RR   Réorganisation de Carcassonnes des RR EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:37

Oui, j'ai un avis, moi...

je suis plutot contre les salles d'archives pour chaque partie.. une salle d'archive commune pour tout le forum suffit, et elle existe déja...

Pour le reste, je suis presque d'accord, meme si je regrouperai registres de justice et fonctionnaires municipaux dnas une meme salle ( souvent, les douanes et les maréchaux doivent collaborer pour savoir ou sont les MA et autres) mais je ne sais sous quel titre...

voila, ce ne sont que mes avis, c'est le maire qui prend la décision, mais j'affute mon vérouillateur !
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Réorganisation de Carcassonnes des RR Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Carcassonnes des RR   Réorganisation de Carcassonnes des RR EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:41

Bon Bon,

Pour les salles d'archives c'est surtout pour simplifier la recherches dans celles ci ... mais l'idée est peut être à revoir. En tout cas, je peux déjà commencer par rassembler Organisation et Fonctionnement pour voir ce que cela donne.

Scinder les deux (Justice et Fonctionnaire), permet d'avoir un espace d'échange privé avec la police et l'armée sans rendre inaccessible les "chiffres" qui concerne Carcassonne (registre de naissance, recensement, douane, etc ...).

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de Carcassonnes des RR Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Carcassonnes des RR   Réorganisation de Carcassonnes des RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de Carcassonnes des RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Douves ( en travaux ) :: le tas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser