Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Débat] De l'art de revenir sous la lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:53

Bon pour lancer un sujet très très inérressant, j'ai pu constater la fin prématuré de l'hibernation d'un ours.

Moi je me demande bien ce qui peut justifier de cela. Non, le climat ne se réchauffe pas, non l'hiver n'est pas moins froid qu'à l'habitude...

Alors pourquoi un ours se réveille-t-il comme ça?

simplement parce qu'il s'ennuye un peu? Bah oui, tout un hiver seul, il doit s'ennuyer de la vie de carca!

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:58

je pense que si quelqu'un va gratter a la grotte de l'ours avec miel et eau de vie comme offrande ..

l'ours ne peux que se réveiller Wink


alors la vrai question qui qui qu'a fait ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:53

NAN! tu crois ça? Quelqu'un aurait été suffisament maligne pour faire un truc pareil?

Ha ben évidement... du miel et de l'eau de vie... hummm, je pense bien à quelqu'un là. Wink

Et... heu... tu crois que cette personne en a encore du miel pour mettre un peu dans son eau de vie?
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:40

En dehors du miel et de l'eau de vie peut etre quelqu'un est il allé asticoter la bete au fond de son antre. Qui sait !

En tout cas le réveil coute cher a mes réserves de prune !!

mais si c'est le prix à payer pour récupérer nounours je le paye volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:51

oui mais alors, si on veux le garder éveiller le plus longtemps possible, ne devrait-on pas se regrouper en coopérative de production de douceurs?

nan parce que vu son appétit en ce moment, va falloir fournir plus qu'on ne peut le faire en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:05

Moi je veux bien vous aider en vérifiant le mélange, en le pré-goutant ... une mauvaise dose de miel ou de prune pourrait avoir des conséquences désastreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'art de revenir sous la lumière   [Débat] De l'art de revenir sous la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] De l'art de revenir sous la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Appartement du Bourgmestre ( en travaux ) :: Lieux de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser