Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOSSIER RAPHAEL83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:18

Bonsoir.

La procédure d'indemnisation est trop compliqué pour moi ( il doit me manquer des points d'intelligence.)
De plus il me paraît très lourd puisqu'il faut faire des copies d'écran tous les jours (si j'ai bien compris)

Donc la seule preuve du décès d'un mouton je je puisse être en messure , c'est le copié collé de l'annonce de cette mort dans " EVENEMENTS":


06-02-2008 04:49 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.
En espérant que cette preuve te conviendras

Bien cordialement[b]
Revenir en haut Aller en bas
tybos

tybos


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2006

DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:01

Il y a un guide bien fait pour les screens ici.
Et sache que le copier coller n'a aucune valeur, tu t'imagines bien que n'importe qui peut écrire la ligne sans jamais avoir acheté de mouton ...

Il va falloir faire un effort si tu veux être dédommagé ...
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:09

DOSSIER RAPHAEL83 Sanstitrekg1


Cette vue est a ce jour mais ne justifie pas de la mort de mon mouton
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:04

heu.. raphael, c'est pas la copie d'écran d'une image qu'on aimerai, mais de ce qu'il y a écrit autour. par exemple, une preuve de combien tu as de moutons chaque jours ( quand tu vas dans ton champ, tu a la liste des betes qui y paissent ) et lorsque un mouton est mort une preuve qu'il est mort naturellement ( quand tu vas dans tes évenements, il doit y avoir un truc écrit du genre " un de vos moutons est mort ", précédé de la date et l'heure ) Tu dois d'ailleur encore avoir dans tes évenement une ligne relatant de la mort de ton mouton il y a 2 ou 3 jours.

Tu veux pas essayer de faire ces deux copies au moins une fois? Je t'assure que c'est pas tres dur. Et puis t'es pas obligé de faire ca tous les jours, tu peux tres bien enregistrer les images sur ton ordi, puis les poster un fois par semaine toutes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:44

Impossible pour moi de prouver avec une copie d'écran du debut de semaine de la mort naturelle d'un mouton.

Ce n'est pas grave . Je laisse tomber

Mais à mon avis votre système est trop contraignant pour les éleveurs. Serais d'ailleurs curieux de connaitre le nombre d'éleveurs ayant paticipés. Il ne doit pas y en avoir des masses. Alors on peut se demander pourquoi un tel programme si on ne peux le mettre en application. Enfin, c'était parti d'un bon sentiment. ( j'espère )

Bon courage pour la fon de ce mandat
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:55

Que se passe t il en ce moment. Nous ne pouvons plus acheter de moutons?

On nous demande de voir avec le Bailly, mais celui ci ne réponds pas.

Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER RAPHAEL83 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER RAPHAEL83   DOSSIER RAPHAEL83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER RAPHAEL83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de personne ( dossier type )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: bureau des aides ovines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser