Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Echanges avec les forgerons

Aller en bas 
AuteurMessage
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Echanges avec les forgerons Empty
MessageSujet: Echanges avec les forgerons   Echanges avec les forgerons EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:15

j'ai demandé aux forgerons, ne connaissant pas du tout la filière pourquoi il ne produisaient pas plus de seaux cerclés qui manquent de façon chronique sur le marché voici leur réponses et ma lettre :

Citation :
Adjointe au maire je me permets de vous contacter afin que nous remédions ensemble a un problème grave qui pénalise tous nos éleveurs bovins.

Notre marché est actuellement vide de seaux cerclés.

Pouvez-vous m’expliquer ce qui vous pousse voyant le marché vide de cette marchandise à poursuivre les fabrications d’épées voir même de couteaux qui sont en nombre suffisant actuellement

Les couteaux et les seaux non cerclés vu le nombre d’éleveurs devraient être vos productions principales puisque rentable et d’une vente assurée et vitale pour l’économie de notre ville ?


Merci de m'avoir lu et de bien vouloir répondre a mes questions.
Citation :
Expéditeur : Molzer
Date d'envoi : 2008-02-03 18:32:21


tout simplement pour deux raisons:

A chaques fois que j'ai fait des seaux cerclés pour la mairie ou pour un autre client, j'ai eu un mal fou à les vendre, pourtant dans les prix demandés.

Ensuite je ne suis pas devin (j'ai une vie IRL très chargé) si on m'en fait pas la demande, je ne peux pas le savoir, alors que mes épées (commandés par l'ancienne mairie) ont toujours trouvé preneur, si la mairie n'en veux plus qu'elle m'en fasse part. Idem pour mes couteaux, ils s'arrachent comme des petits pains. Alors si vous voulez des seaux, passez commande, donnez moi vos prix (je vous dirais s'ils me conviennent) et surtout honnorez votre part: "l'achat" ca rje déteste avoir à travailler dans le vent et de devoir brader mes articles pour les rentabiliser.

Citation :
Expéditeur : Molzer
Date d'envoi : 2008-02-03 18:41:55


Tant que j'y suis, ça va faire des mois que je demande à la mairie de trouver un curé, à chaque fois on me répond que ça ne va pas tarder...il sont parti le chercher où?
Ne pouvant me rendre dans les tavernes (cause IRL) cela me permettait de récupérer un peu le moral, ça va faire presque 1 an qu'on a plus de curé je crois, c'est inadmissible.

Citation :
Expéditeur : Eleïm
Date d'envoi : 2008-02-03 21:43:13


Bonjour,

Je comprends votre désarroi mais revenant de voyage et également de retraite spirituelle je n'ai pu encore faire de seaux mais je vous promets de m'y atteler dès demain.

Bien cordialement,

Eléïm,
SdV
Citation :

Expéditeur : Arioviste
Date d'envoi : 2008-02-04 19:05:25


je ne fabrique ni éspées ni couteaux, ni rien qui ne soit utilisable pour la guerre hors le Temple

désolé

Deus Veult

Expéditeur : Moustik07
Date d'envoi : 2008-02-04 19:57:49


Citation :
Bonsoir,

Je ne peux pas faire gand chose pour les seaux non cerclés ... Smile En effet, seul les charpentiers peuvent en produirent ... C'est la raison pour laquelle nous nous tournons vers des couteaux ou des épées ... Smile

Si des seaux non cerclé sont vendus à des prix abordables je serrais le premier à produire des seaux ... Smile

Moustik

Citation :
Expéditeur : Chicken_flogger
Date d'envoi : 2008-02-05 17:19:56


C'est simple , le marcher des épées rapporte plus et elles se vendent quand même, cependant si la ville a vraiment besoin de plus de seaux cerclé, j'en produirais malgré tout des demains.
Amicalement chicken flogger

Citation :
Expéditeur : Chicken_flogger
Date d'envoi : 2008-02-05 17:22:20


Rectification, vu le prix des seaux, je préférerais en fabriquer mais pour le compte de la mairie.

Citation :
Expéditeur : Chicken_flogger
Date d'envoi : 2008-02-07 11:07:02


Je n'ai pas recu de reponse de votre part en ce qui concerne un contrat avec la mairie pour produire des seaux cerclés, doi je en conclure que vous refusez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec les forgerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat avec les artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: Bureau du Bourgmestre :: Dossier " relance de contrats Charpentiers / Forgerons "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser