Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Majda_eulalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Majda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Majda_eulalie Empty
MessageSujet: Arrivée de Majda_eulalie   Arrivée de Majda_eulalie EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:44

Bonjour,

Je m'appelle Majda_eulalie Shaggash, je suis la fille aînée de Mariedouce et Djahen Shaggash d'Exat de Portes.

Depuis bientôt 5 mois, je suis maire de Carcassonne. Précedemment, j'étais conseillère municipale au commerce sous le mandat d'Yvhen paix à son âme puis la brève apparition de Legueux qui a repris la mairie, puis de mon père en août dernier, puis de deux ou trois autres maires qui se sont succédés, certains ne faisant guère plus de 3 jours à la mairie...

Et depuis, et bien je me suis présentée, seule la première fois, élue sans grand mérite.

Que vous dire de plus ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Ah si ! une chose... Je suis la seule damoiselle de 14 ans d'origine maure à arpenter le château de Montpellier dans tous les sens et à faire raisonner ma "douce" voix. Certains devineront que j'ai de qui tenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Majda_eulalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Appartement du Bourgmestre ( en travaux ) :: présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser