Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fête de l'automne date rectifier ;)

Aller en bas 
+3
Erosleheros
zagelle
nolanna
7 participants
AuteurMessage
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:37

grande fête de l'automne 1454 (23 septembre
pour l'arrivée de l'automne j'aimerai organisé un week end de jeux qui se déroulerait a la rivière avec : une pèche (miraculeuses ou non )

un tir à la corde
un cueillette de champignon
un concours du plus beau maillot de bain

pour le concours de maillot de bien il suffirait de modifié sont avatar pendant le week end et de faire un vote parmi les avatars qui se serai inscrit
pour la cueillette et la pèche je développe sur un autre poste
si vous avez d'autre idées plus original je suis à votre écoute


Nolanna


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:59

y'a des superbes idées dans ce que tu dis, mais le concours de maillots de bains, j'aime pas trop.. deja, ça existait pas trop les maillots de bain a l'epoque, et en plus, ça invite a des derives... mais ce n'est que mon avis, et je suis meme pas sure d'etre a carcassonne pour cette fete, donc faites comme vous voulez (c'est juste que j'aime donner mon avis sur tout...)
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:31

Hello Zag !

Je sais que tu as toujours un oeil sur nous et c'est rassurant Very Happy

Ben je vais dire aux joueurs de se baigné nu alors... affraid
Parce qui dit automne dit fin de l'été donc dernière baignade et j'aimerai quelque chose qui _"dit l'été et partie" alors une idée peux être ??

Le règlement du jeu peux être vêtement une pièces exigé cachant toute les parties intimes

Ou alors baignade en costume mais juste après le carnaval ça me parait prétentieux !!

J'attends tes critiques zag ... Elles sont généralement constructive !!

Ainsi que l'avis des membres du conseil
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:53

plutot qu'un concours de maillot de bain, tu peux faire une course, genre triathlon.. d'abord les gens courent le long de la riviere, puis ils sautent a l'eau tout habillés et nagent... parce que dernière baignade de l'été implique que l'eau va plus etre tres chaude non plus (sauf en cas de canicule comme maintenant mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:58

Re Zag

Alors j'ai une autre petite idée Idea (mon cerveau fume Wink ) Je la peaufine et je te la soumets vue que tu es la seul à me donné ton avis ! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:17

heu, moi j'aime bien l'idée du maillot même si c'est pas d'époque. Par contre je trouve pas que ce soit une bonne idée de changer l'avatar. insérer une image ferait parfaitement l'affaire et l'intimité serait préserver dans le topic adéquat.
Sinon, ce que je trouve chouette, c'est de partir sur une même base. On déshabille son perso, on fait un screeshot et on décor. Pour les dérives, j'y crois pas et si quelqu'un va dans l'obscène on appelle illico les censeurs.

les autres idées j'aime bien aussi, et comme tu dis que ton petit cerveau fume en ce moment, j'attends avec plaisir la suite des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:30

Merci Eros

Pour ton soutiens et pour ton idée Wink

Je posterai sûrement se soir ce que mon cerveau aura crée de beau
Revenir en haut Aller en bas
°°Ozouma°°

°°Ozouma°°


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:06

Pour les champigons est-ce une bonne image ?
fête de l'automne date rectifier ;) Champignons2
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:16

bonsoir Ozouma

je trouve ta photo de champignons très bien ! si tu peux la diminué un peux vas y si non laisse là comme ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
DameGinette40

DameGinette40


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:34

J'aime bien aussi le concept du maillot de bain.
Bon peut ètre qu'après le terme n'est pas trés approprié au contexte mais on peut changer en tenue de baignade ou je ne sais quoi.

Les autres jeux me semblent trés bien aussi. Et puis les champignons ont l'air vénéneux super bons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:44

bonjour ,

voilà juste pour dire que je suis obligé de repoussé la fete de l'automne de quelque jours !!

mon ordi va se faire soigné tongue(reformatage complet) ce week end

peux etre qu'apres je pourrais ouvrire le forum sans probleme !!

donc je pense repoussé jusqu'au 26/27 au lieu du 23 jour effectif de l'automne desolé

nolanna
Revenir en haut Aller en bas
dratus
Maire de Carcassonne
dratus


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:53

Dratus envoie Itineris, pour l'occasion elle lui a fait mettre un petit chapeau de paille et un collier de fleur.
Il a en plus du message, une magnifique grappe de raisin dans sa patte


Citation :
Cher tous,

Je constate que l'arrivée de l'automne vous rend l'âme festive...
Je trouve cette initiative fort interessante.

Cependant, si je puis me permettre, mois qui observe la nature le long des routes depuis quelques semaines déjà.
Voyez-vous les vignes sont fin prêtes à donner du bon vin, vous savez celui que nous aimons tous boire.

Plutôt qu'un truc de maille de bain, qui risquerait de déclencher une épidémie de pneumonie dans la ville, ne pourriez-vous pas organiser une gande semaine de vendange?

Le local à Hibou est disponibel si vous voulez...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
dratus
Maire de Carcassonne
dratus


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:22

je voudrais pas dire mais ça s'encroûte Carcassonne Very Happy fête de l'automne date rectifier ;) Whistling
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:57

en relisant tout sa je me dit qu'il va falloir s'activé les idée n'etaient pas toute mauvaise Wink

qui est pour ??
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:38

La cueillette de champignon n'est plus de saison, pour le reste je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:42

effectivement on fera a la place un jolie bouquet de fleurs Laughing

mais on pourrait en reprendre une partie pour le carnaval j'aime bien l'idée d'un tire a la corde sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:47

coucou

moi je dis les champignons c'est pour bientôt et la récolte du raisin aussi ...couplé ses deux jeux et faire une fête de l'automne


qui est pour ??
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:10

tu penses ca sous quelle forme ma belle
sinon je suis totalement pour bien sur tu me dis juste en quoi je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:58

image d'une grappe de raisin ou deux blancs / noir

chaque boules de raisins numéroté

**25 cl possibilité plus de quantité différente a voir !!!
**50 cl
**75 cl
**100 cl

quelques boules pourries
des qui double le volume total récolter
des qui divise par deux


sur un total de 5 boules récoltés ( voir le nombres ) calculé qui a eu la meilleur récolte et donne son nom au grand crue de carcassonnes lots a gagné liquides = du laits

voilà un début d'idée ....



une dégustation de vin ramené par des amis de tout le royaume ou de voyages
de gros tonneaux retrouvé dans l'auberge de Nane et Chilp ont perdu leurs "identité" afin de retrouvé d'où viens chaque tonneau pour le servir a leurs clients elles proposent un dégustation ouverte a tous

un poste avec le nom des diffèrent cru a découvrir et un animateur qui décrit le crue un par un jusqu'à se qu'il soit decouvert (utilisé le descriptif classique des vin de Bourgogne ; d'Alsace ; de Provende sans oublier Languedoc ect...)

possibilité pour les concurent de gouté deux fois le meme crue

celui qui retrouvera le nom du plus grand nombres de vin aurai un lots ...
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:54

c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de l'automne date rectifier ;) Empty
MessageSujet: Re: fête de l'automne date rectifier ;)   fête de l'automne date rectifier ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de l'automne date rectifier ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la saint jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser