Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:44

Pour cette élection qui diffère des concours de beauté je propose en collaboration avec Dratus

Un concours en trois parties qui permettront de départager
les vainqueurs.

Concours de conte

Chaque inscrit doit proposer un conte de son cru et me le transmettre par mp avec un titre


Les contes seront jugés par les joueurs sous forme de sondage

Une épreuve sportive complète


Un cross avec un parcourt d’obstacle à effectuer en plusieurs section une partie course a pied dans la forêt par le temps qu’il fait avec la neige qui fond ça peut donner des chutes assez drôles. On a une rivière on peut la
traverser a la nage ou sur un radeau qu’il soit bâti ou un simple tronc d’arbre.


Une fois sorti de la rivière on peut imaginer un petit parcours à dos de vache laitières donc ramollos(tes) ou vachettes (toniques et teigneuses).


Par contre je sais pas encore comment on peut départager les concurrents. Peut être que chacun peut donner un chiffre qu’on nommera "temps" de parcours et
qu’on peut le remanier comme pour la course aux cochon


Chacun devra en tout cas faire un post incluant ces
éléments.

Les posts ayant la même base, seront jugés par sondage comme les contes ce qui permettra une troisième « notation »


Je propose aussi que chaque épreuve soit partagée en deux catégories au moment des inscriptions Miss et Mister


Et même si tous les posts sont mélangés a la lecture un petit F ou M
devrait suffire a les départager par catégorie


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende

Aymerssende


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:19

la partie conte et sondage me plait bien.

Le côté épreuve sportive c'est pas mal, mais je n'ai pas trop compris comment on départage les coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rekya

Rekya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:17

L'idée du conte me plait bien aussi, ont peut avoir de chouette histoires !
Il y aura un thème ou pas ?

Pour l'épreuve sportive, c'est de bonnes idées aussi, pour départager les joueurs on peut faire un système avec des chiffres !
Le 'Maitre du jeu" choisit une série de chiffre XXX (un chiffre par épreuve) et on fait le total. Les joueurs le font également et envoye tout ça par MP.
Le joueur qui se rapproche le plus du total du maitre du jeu à gagner et ainsi de suite le deuxième plus près est deuxième ...
Qu'est ce que vous en pensez ?

Et pour les catégories pour distinguer, les initiales F ou M suffisent je pense.

Sinon c'est des bonnes idées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dratus
Maire de Carcassonne
dratus


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:17

Nane tu as mon feu vert... désolée je sais que je me réveille tard.. mais la vie IRL passe avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:55

Bon voici ce que je me propose de poster pour le début du jeu
Il me reste a fixer les dates et délais

Dans un premier temps sur le panneau d'annonces des particuliers :



AVIS A LA POPULATION





Dès aujourd’hui les inscriptions sont ouverte pour le grand concours : "la tête et les jambes"
Vous aimez raconter des histoires
Vous aimez le sport ce concours est pour vous !
Inscrivez vous par mp auprès de moi les inscriptions seront closes mercredi prochain soit le 22 février

Règlement :
Conte
chaque participant devra inventer un conte et me le poster par mp en précisant catégorie Homme ou Femme
Le nom du participant ne devra pas apparaître dans le conte.
N’oubliez pas de le titrer

Les contes seront jugés par sondage
Alors amis a vos plumes rédigez nous de beaux contes

Course

Chaque participant devra décrire sa course le parcours sera communiqué dès qu’il sera balisé
Les posts seront notés par sondage

De plus chaque joueur lors de son inscription devra me communiquer un nombre entre 1 et 100 l’ordre d’arrivée en dépendra.

Alors a l’échauffement

Le règlement de chaque partie sera affiché sur les topics respectifs et le résultat porté à votre connaissance après la course.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:03

quand les inscriptions seront closes je crée les deux topics avec sondage

a moins qu'il soit possible de mettre le sondage après la création

CONTES



Bienvenue a nos merveilleux conteurs

Petit rappel des règles

Après inscription vous préparez vos posts pour le conte
Pas de thème imposé mais n’oubliez pas que nous sommes au moyen age. Et pas de retranscription le conte doit sortir de votre imagination.

Pour ceux que je ne connais pas ou mal vous voudrez bien m’indiquer si vous êtes un homme ou une femme

Vous m’adresserez vos posts par mp accompagnés d’un chiffre entre 1 et 100 pour déterminer l’ordre de votre arrivée pour la course.

Vous pouvez illustrer vos contes si vous le souhaitez..




LA GRANDE COURSE



Vous allez devoir parcourir une certaine distance dans la forêt alentour. A pied pour commencer les obstacles seront nombreux sur le parcours les chemins défonces sont boueux au possible. Attention aux chutes avec la neige qui fond et les branches cassées par le gel.

L’arrivé de la course a pied se trouve au bord de la rivière vous devez la traverser des troncs sont sur le bord pour ceux qui le veulent vous pouvez en prendre jus qu’a 3 pour effectuer la traversée. Vous pouvez les attacher et faire un genre de radeau si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi traverser à la nage si vous êtes bon nageur le courrant est fort et la fonte des neiges charrie des débris divers et variés.

Pour la troisième partie vous pourrez vous sécher et repartir en course.
Vous trouverez un Corral ou se trouveront un nombre de…. Vaches ou vachettes
Certaines seront de bonnes grosses laitières placides et qui auront peut être un peu de mal à avancer, d’autres des vachettes pour la course teigneuses et rapides.

Vous devrez arriver au poteau sur le dos de la monture que vous aurez choisie.
Le poteau d’arrivée se trouvera au cœur du village ou chacun pourra venir encourager son concurrent favori. En votant pour son poste sur le sondage et en laissant un mot d’encouragement.

Chaque concurrent rédigera un seul post pour l'ensemble de la course.

Bonne course et bon amusement a tous


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekya

Rekya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:34

Ca à l'air très bien Nane ! cheers

Pour le conte tout est clair je pense, pour la course c'est un peu plus compliqué mais ca promet de beau rp ^^

Pour le sondage je serais pas t'aider je n'en ai jamais mis ...

Pour s'incrire Nane si je comprend bien ils doivent s'incrire sur le panneau d'annonces des particuliers en dessous de ton annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:02

merci reky de ta remarque sur les inscriptions

J'ai modifié
je préfères que les gens s'inscrivent par mp en fait quand j'ai créé le topic des annonces j'ai précisé aucune réponse dessus

Par contre peux tu préciser ce qui te semble compliqué pour la course
Revenir en haut Aller en bas
Rekya

Rekya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:48

Oki nane pour les incriptions, je pense aussi que c'est mieux par Mp au moins on emcombre pas le tableau des annonces des particuliers ...

Pour la course bein ... Rolling Eyes au fait je me demandais si les participants devaient la décrire et faire un seul RP en une seule fois où s'ils doivent faire trois RP correspondant aux trois parties ?
Et pour finir pour départager les participants, tu ne demandes qu'un seul chiffre ou un pour chaque parties ?

Pour les contes j'y ai réflechi il faudra au moins laisser un bonne semaine pour les préparer et faire de jolie histoires !

Voila voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:36

D'accord avec toi pour la semaine complete pour préparation des contes
quand aux rp pour la course il vaut mieux un seul je crois sinon trop dur de voter

Quand au chiffre un seul suffit la course c'est un tout.

Je modifie l'explication en conséquence

Donc je laisse une semaine pour les inscriptions
une semaine pour la préparation des contes, pendant la quelle les concurrents pourront poster a leur guise pour la course
donc le jeux durera 3 semaines en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rekya

Rekya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/09/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:14

Oki merci Nane pour moi tout est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:27

Un hibou se pose sur la fenetre de la mairie et dépose ce petit mot :

Mes amis,

Je viens de déménager dans le St Empire, a Grandson.

à nouvel amour nouvelle vie je suis donc partie avec mon amoureux.

Je ne vous laisse pas tomber pour autant. J'assurerais le jeu jusqu'à la fin ou jusqu'a mon remplacement si vous le préferez.

Par contre une chose que j'ai oublié pour le jeu : la récompense.

je vous embrasse tous vous me manquerez
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:08

bonjour nane

j'espere que tu viens toujours voir par ici

j'aimerai savoir se que sa a donné les inscriptions et si le jeu doit toujours avoir lieu pour les elections miss /mister a la "sauce nane" Wink

donne des nouvelles bise nola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles   Miss et Mister nouvelle version sans  beauté ou muscles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister nouvelle version sans beauté ou muscles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser