Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JO médiévaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

JO médiévaux Empty
MessageSujet: JO médiévaux   JO médiévaux EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:32

Salut Nolana, j'ai reçu ce courrier il ya 2 ou 3 jours.

Il s'agit de Jeux Olympique médiévaux...ça a l'air pas mal. As tu des disponibilités pour faire un recrutement d'équipe sur la halle?

Citation :
Bonjour Monsieur le Maire,



Je me presente dame esmeralda de la ville de ghent dans les flandres

Je envois ce message pour vous annoncer que les prochains Jeux Olympiques Médievaux d'Ete auront lieu cette année dans la ville de Fribourg.

Il serait tres agreable que vous puissiez donner le message a tout les habitants de votre ville !


Les villageois souhaitant participer aux JOME peuvent s'inscrire sur le forum :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr

Ensuite, ils peuvent soit etre juges, soit etre athlètes. Pour etre Athlète, il suffit d'aller voir la comission des Athlètes qui se trouve ici :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Les-Commissions-du-Comite-Olympique-Medieval-c6/Commission-des-Athletes-f7.htm
Les Athlètes doivent avant tout lire les règles, qui se trouvent également a la comission des Athlètes, affiche "Lois concernant les Athlètes". Ensuite, ils leur suffit de poster leur candidature !

Pour etre juge, il faut aller voir la comission des Juges qui se trouve ici :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Les-Commissions-du-Comite-Olympique-Medieval-c6/Commission-des-Juges-f8.htm
Les Juges doivent avant tout lire les règles, qui se trouvent également a la comission des Juges (ces règles ne sont pas encore fixées) . Ensuite, ils leur suffit de poster leur candidature !

Attention : Les epreuves Olympiques ne sont pas encore connues, mais cela ne saurait tarder !
Nous vous promettons de magnifiques festivités !

La règle principale a communiquer avant que des villageois s'inscrivent : Chaque participant (Juge ou Athlète) doit se rendre dans la ville d'acceuil des JOM sans quoi le participant sera disqualifié !!!



Cette partie du message s'adresse seulement a vous :

Vous pouvez aussi inscrire votre ville pour les prochains JOM, également sur le forum :
http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Candidature-des-Villes-c4.htm

Si votre ville n'est pas la seule candidate, un vote sera effectué.
N'oubliez pas si vous inscrivez votre ville de préciser pour quel JOM vous l'y inscrivez, et surtout déposez des argument pour que votre ville soit élue !

Vu que les athlètes et les Juges soivent se rendre dans la ville d'acceuil, cette ville d'acceuil aura une ambiance de folie, les tavernes remplies...


vous remerciant par avance de l’attention portée a ma missive
Je vous envois mes cordiales salutation M r le maire
Dame esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

JO médiévaux Empty
MessageSujet: Re: JO médiévaux   JO médiévaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:22

bonjour eros

voilà je me suis inscrite sur le forum des JOME

je me suis présente et j'ai posé quelque question ...

Citation :
Bonjour à tous

Je me présente Dame Nolanna de Carcassonne ; le maire Messire Eros ma transmis votre courrier car je suis charger du divertissement de notre villes et donc de prévenir nos villageois de différentes activité qui pourrait s'offrir a eu chez nous et ailleurs

Pour se faire j'aurais besoin de quelques renseignement ...

1°= Les JOME se déroule bien a Fribourg en Baden ?

2°= Quand connaîtrons nous les différentes épreuves ?

3°=Sur le courrier en nous demande une présence IG sur le forum a l'ouverture se n'est pas obligatoire ... quand est il réellement ?

4°= La date des épreuves ( fin juillet début août ) Je ne sais pas ( et sûrement beaucoup d'autre ) si je serai dispos... Quand est il si je me présente comme Juges ...Athlète et que je ne sache pas encore ma disponibilité HRP ?

5°= Si une ville se présente pour recevoir les prochains JOM et que le futur maire refuse de tenir cette engagement que ferez vous ? "ben oui c'est idiot mais faut y pensé "

Bon je crois que pour un 1er poste j'en demande beaucoup ...
Merci de vos réponses

Amusement votre Dames Nolanna
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

JO médiévaux Empty
MessageSujet: Re: JO médiévaux   JO médiévaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:51

ben dit donc ils sont rapide Wink

Citation :
1/ Les JO se déroule bien a Fribourg. Les athlètes et les juges participeront aux JO sur la halle de Fribourg. Ils ne sont pas obligés de se déplacés dans la ville, mais il peuvent le faire.

2/ Elles sont connues : http://comite-olympique-mdx.forumactif.fr/Les-Commissions-du-Comite-Olympique-Medieval-c6/Commission-des-Sports-des-JOM-f16/LES-SPORTS-AU-JOME-t36.htm

3/ Je ne comprend pas... Pour participer, il faut s'inscrire sur ce forum, et déposer une candidature (tout est expliqué dans le message d'accueil). Puis, se reporter a la réponse 2/ Wink

4/ Oui, nous avons bien conscience que certains ne seront pas disponibles... Essayez de poster votre candidature le plus tard possible (pas trop) pour connaître les disponibilités. Si vous n'êtes pas disponible, nous nous débrouilleront Wink

5/ Le "futur" maire aura le droit d'annuler la candidature de la ville, mais si la ville est choisie comme hôte, il ne pourra pas refuser ceci. Par contre, si il le souhaite, il pourra donner un nombre maximal de déplacement dans sa ville !


Vous n'en demandez pas beaucoup, il faut que vous soyez le plus au courant possible pour informer le peuple le plus clairement possible
Et justement, nous tiendront compte des questions et réponses pour améliorer le comité, qui est né sous peu

pour le lien voilà ou sa nous mène et les différentes épreuves


Citation :
Courses à Pieds (2000, 1500, 1000, 800, 400, 200 mètres)

Marathon de 42 km 192 m

Course de Chevaux (2000, 1500, 1000, 800 mètres)

Natation (2000, 1500, 1000, 800, 400, 200 mètres)

Lancer de Baleine

Tir à L'arc ( 1000, 800, 400, 200, 100, 50, 25 mètres)

Course de Bière

Saut en Hauteur

Course d'obstacle

Joutes Naval ( Désolé je l'avais Oublier )

Les information entre paranthèse sont une épreuve = 1 chiffre

voilà je vais pouvoir préparer de quoi informé les carcassonnais maintenant je pense sur la hall pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

JO médiévaux Empty
MessageSujet: Re: JO médiévaux   JO médiévaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:36

Citation :
Guigui

Ne leur communiquez pas les distances entre parenthèses pour l'instant, je suis ent rain de voir avec notre président pour les enlever, sa fait trop d'épreuves.

Pour le message, oui, ce n'était pas encore reglé quand nous l'avons envoyé.


Je voudraia aussi vous demander si vous avez des relations avec le BA (bourbonnais auvergnat), car aucun maire de ce comté ne semble avoir retransmis le message. Un dos nos membre fait partit de ce comté, et a pas mal de contact dans toute la france. Il semblerai que ce comté soit mis a aprt, bien qu'informé par moi meme.
Si vous pouviez faire passer le message, sa pourrais marcher avec le bouche a oreille


Citation :
moi
non désolé je n'ai aucun contacte en Bourbonnais Auvergne mais je transmet la demande au Maire Eros peux etre que lui oui

voilà pour les distance effectivement j'ai vue qu'il y avait un peu trop j'attendrais donc pour les annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

JO médiévaux Empty
MessageSujet: Re: JO médiévaux   JO médiévaux EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:34

Merci pour les infos, je fais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO médiévaux Empty
MessageSujet: Re: JO médiévaux   JO médiévaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO médiévaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser