Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

plan Empty
MessageSujet: plan   plan EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:04

proposer des "chasses au trésor" 3 fois par semaine dont la récompense serait équivalente à 10 écus, à la condition d'avoir remplit au moins 3 cases si toutes les bleues ne sont pas remplies.

10 écus, par le rachat d'un fruit à 20 écus, ou la vente d'un poisson à 10 écus. Sur rendez vous

Cela fait une dépense de 30 écus par semaine pour la mairie, ce qui est loin d'etre insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

plan Empty
MessageSujet: Re: plan   plan EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:11

conséquences éventuelles:

>Presque personne n'est intéressé, et finalement les cases ne se trouvent pas remplies... le cout est toujours de 30 écus, mais aucun bénéfice pour les habitants, et le plan B devra être réffléchi!

>Un habitant à forte intelligence y voit une source de revenus interressants. Effectivement, si quelqu'un rempli toutes les cases bleues, il gagne 30 écus supplémentaires par semaine, ce qui équivaut à 4.28 écus par jour, et donc avec la revente des fruits peut lui valoir un salaire total de 22 écus. ben moi, je dit que j'ai rien contre cela, si quelqu'un est intéressé par ça, tous les habitants le seront aussi. Tout bénef pour tout le monde donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

plan Empty
MessageSujet: Re: plan   plan EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:00

Actuellement, qui à les accès pour valider un nouveau ceuilleur ? ... j'suis plus un ceuilleur "reconnu" ... donc difficile ...

Pour le reste l'idée me semble excellente. De ce que je me souviens, il est possible d'obtenir des statistique de la part des concepteurs de la carte ... si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

plan Empty
MessageSujet: Re: plan   plan EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:22

Je suis actuellement le seul habitant de Carcassonne à pouvoir valider un nouveau cueuilleur.

Il y a effectivement des statistiques jour par jour, type de case par type de case...
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

plan Empty
MessageSujet: Re: plan   plan EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:10

Tu me revalides ? Dis, dis ...

Je sens que je vais aller profiter du temps magnifique au verger dans les prochains jours ...

Par contre, je ne souhaite pas participer au concours de référencement. Place aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan Empty
MessageSujet: Re: plan   plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: Bureau du Bourgmestre :: Dossier ' plan verger "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser