Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition de décrets à annuler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptySam 9 Fév 2008 - 12:09

Voici la liste des décrets que je vais annuler dans la journée, ou demain ( je vais essayer d'avoir l'avis du maire de dans 4 jours, il a aussi son mot à dire quand meme, sinon ca serait travailler pour qu'il refasse tout apres):

prix maxi: pain 7.00 ; farine 16.30 ; blé 13.9
prix mini: petite échelle 29 ; grande échelle 79


et donc je garde:

maxi: peau 16.20 ; laine 12.50
mini : bierre 0.75 ; poisson 21.00 ; fer 20.00 ; bois 5.00
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptySam 9 Fév 2008 - 13:54

A mon sens tu peux aussi virer celui sur les peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:56

donc, voici, présenté ici pour approbation du conseil, le décret libéralisant la filière pain, la production des charpentiers et la vente de la laine:

Citation :
A tous ceux qui ce présent édit verront,
nous, membres du Conseil Municipal de Carcassonne, sous la présidence du maire Laka,
à tous présents et à venir, faisons savoir que pour asseoir les institutions de notre ville avons, par décret irrévocable, statué et arrêté, statuons et arrêtons les choses qui s'ensuivent :

Les prix minimum des seaux non cerlés, des échelles, grandes et petites, les prix maximum du pain, de la farine, et des peaux et anciennement fixés pour le bien de la ville sont désormais enlevés. Ces produits pourront être vendu au prix décidé par le vendeur.
Que cet édit entrera en vigueur le 10 février de l'an de Pâques 1455 .
Qu'aucun ne puisse enfreindre la page de notre concession, ou aller à son encontre par une audace téméraire. Si cependant quelqu'un osait le tenter, qu'il sache qu'il encourra l'indignation du Dieu tout-puissant et des bienheureux Pierre et Paul.
Et afin que ce soit ferme chose et stable pour la durée de ce Conseil, nous avons fait mettre notre sceau à ce présent édit.
Laka, maire, a proposé,
Les conseillers présents ont adopté,
Laka, Maire de Carcassonne, a ratifié,
Gurgald a écrit.
Date en l'enceinte du de la Mairie de Carcassonne, le 10 février de l'an de Pâques 1455 .
Qu'il en soit ainsi, heureusement.

à vos votes ( attente de Maria, Hortanse, Nane, Tybos, Gurgald et Laka au moins ) et si possible avant ce soir... si pas assez de votes, le maire décide seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:42

Pour clown
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:56

moi j'dis comme l'ours ..si ça t'intéresse tongue

POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:15

je vote pour la libéralisation mais peut être avec un bémol celui de devoir assurer au moins en taverne municipale la vente de pain a un prix abordable en permanence
Revenir en haut Aller en bas
tybos

tybos


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2006

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:45

oups, désolé pour le délai. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:04

@Nane: J'ai personnelement réduit le prix du pain en taverne municipale à un prix qui me semble tres raisonnable. Je pense pas qu'il faille descendre encore plus, et même qu'on peut l'augmenter éventuellement un peu...

donc avec moi, ca fait 5 pour, 0 contre... adjugé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de décrets à annuler Empty
MessageSujet: Re: proposition de décrets à annuler   proposition de décrets à annuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de décrets à annuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de decret pour les charpentiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: Bureau du Bourgmestre :: Dossier " modification du droit pénal en languedoc"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser