Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet] Les gueules de Carcassonne

Aller en bas 
AuteurMessage
dratus
Maire de Carcassonne
dratus


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2006

[Projet] Les gueules de Carcassonne Empty
MessageSujet: [Projet] Les gueules de Carcassonne   [Projet] Les gueules de Carcassonne EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:18

Voilà je viens vous présenter l'idée que nous avons eu avec Gurgald...

Il serait interessant de présenter les futurs métiers que peuvent choisir les vagabonds, mais aussi les paysans.
Pour ce ceci j'ai dans l'idée de prendre une personne de chaque corporation et de lui faire une sorte d'interview.

Le but serait de donner envie aux gens de se bouger pour changer de métiers, de donner des informations importantes d'une façon ludique et plus RP....

Pour cela, je vais avoir besoin de l'aide de nos représentants des corporations, mais aussi des responsable des paysans et des vagabonds.

J'attends donc que vous me contactiez...

J'ai dans l'idée de faire durer un peu em mettant un nouveau métier chaque semaine.

Si vous avez des idées je suis totalement ouverte

Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Les gueules de Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but projet
» projet
» Nouveau projet
» Carcassonne n'est plus en peupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Douves ( en travaux ) :: Archives des Fonctionnaires municpaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser