Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

projet Empty
MessageSujet: projet   projet EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:23

une aide qui a déja sévit de facon assez satisfaisante par le passé a été laissée à l'abandon.

Le principe: Les éleveurs se verront verser 10 écus pour chaque mouton mort de son vivant, et de mort naturelle.

La mise en place: Une salle a été ouverte pour que les éleveurs intéressés ouvrent leur fichier de suivit. Chaque jour ils posteront la preuve du suivit de leurs betes, qui sera le garant que les moutons n'ont pas été maltraités ni abattus.

Le versement de la subvention: Soit le rachat d'une pelote de laine à un prix élevé, soit la vente d'un produit à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:02

Ne faudrait il pas préciser qu'il faut s'annoncer comme participant ?

Par exemple, sur les deux derniers "cheptel", j'ai perdu 2 moutons, que j'avais initialement l'intention d'occire. Il me semblerait juste que je n'ai donc pas droit à cette aide ...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:25

je pense que l'ouverture d'un dossier de suivi pourrait donner droit automatiquement aux aides, ce qui enlèverai un travail de communication par un responsable.

Je travaille à faire un descriptif de comment faire le dossier de suivi, je pense que tout sera pret d'ici ce soir ou demain, de manière à lancer le projet dans la foulée avec le prochain courier du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:30

Ca y est, tout est pret, j'aimerai bien avoir au moins un avis sur la clareté du chose...
Apres reste plus qu'a prendre un cobaye... j'ai déja un nom en tête ( heu, "cobaye" c'est pas réducteur! ) et je lui indemniserai une bete morte hier meme en contrepartie de son essuyage de platre...

non?
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:15

C'est très bien.

Juste trop de screen à faire à mon gout, mais je suis indiscipliné par nature, donc j'vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but projet
» Nouveau projet
» [Projet] Les gueules de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: Bureau du Bourgmestre :: Dossier " relance subvention ovine "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser