Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3ieme carnaval de caracassonne

Aller en bas 
+4
Admin
Aymerssende
zagelle
nolanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:41

dates : de 21au 25 mars


ouverture et presentation des lieux ....qui ?a quel heure ?
premieres animation ...

ect... ont reporte les idées ici pour le 3iem volet
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:47

Citation :
bonjour ;

j'aimerai savoir si il y auras des animations mise en place dans les tavernes cette fois si aussi ...
( au moins des menus attractif a la municipal ? qui est la tavernière Municipal actuellement ? rekya est si j'ai bien suivit sur les routes )

je serais plus partante pour un carnaval semaine 12 pour ma part bien sur je suis pas toute seul

pour la "chose" trouvé sa peu également être un animal ...Aymie mon msn nolanna@hotmail.fr si tu veux que l'on en parle

ou alors la chose trouvé c'est les clefs comme dit Zagelle est faut surtout pas se les faire prendre par le vieux grincheux

les concours pour
(très féminin mais qui va avec le printemps un concours de bouquet (champêtre biensûr)
les masques ....
poème sur le carnaval...
ect...

nous avions un concours de danse il me semble et un jeu de chaise musical

ceux sont juste des idées ..

y a t il des idées a gardé la dedans ???? superdan taverniere municipal je pensé a un concours de masque fait sur screnn sur les dormeurs de en taverne pendant la durée du carnaval (animation hall)

Un tire a la corde des masques ?

j'attends toujours vos avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:56

j'ai toujours les accès du manoir du carnaval, y'a des salles de préparation avec des p'tits trucs restant des 1ers carnavals. Si vous me dites qui exactement organise (pas plus de 3 noms) je donne les accès a ces personnes... Si on fait tout ici, y'aura plus de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:54

Eros ?? tu as entendu la dame !! Laughing

donne trois noms apres tout tu seras maire dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende

Aymerssende


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptySam 3 Mar 2007 - 2:44

Eros fait la sourde oreille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptySam 3 Mar 2007 - 16:38

Je suis toujours partante pour vous faire les énigmes, mais il faudra que je donne les réponses à quelqu'un avant le carnaval... C'est en plein ma période de concours blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carcassonne.1fr1.net
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptySam 3 Mar 2007 - 20:37

bonjour Elissa

merci a toi ,pour ton aide , c'est vrai que je me sens pas personnellement de faire les énigmes

pour le moment nous attendons qu'Eros donne les noms des 3 carcassonnais participant officiellement a la preparation du carnaval ....

je pense que vue le peux de réaction de certain il n'y a pas trop de mystere quand a leurs identité mais c'est quand même a Eros de confirmé
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:30

avec un jour d'avance, comme convenu Very Happy .. ça vous laisse le temsp de me donner les modifs a faire avant de publier l'affiche sur toutes les halles du langeudoc et les gargotes des comtés environannts :
3ieme carnaval de caracassonne Canraval3le4
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:10

wouha!!!!!!!!!


merci
moi j'ai rien a dire de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:34

Ou peut etre si

Tu a inversé le "na" dans le mots "dans" de l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:40

bien vu je modifie ça dnas dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:44

lol! zag
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende

Aymerssende


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:16

Merci beaucoup Zag ! Heureusement que tu es là (ainsi que le fantôme de notre chère Elissa) car sinon, je ne suis pas sûre que le 3eme Carnaval serait si près d'exister !!
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:51

ok, excusez moi pour le petit retard.

Merci Zag pour l'affiche c'est impecable.

Alors, j'ai eu Dratus qui est prête pour organiser les jeux de danses. JE vois qu'Elissa propose des énigmes. Nolanna et aymerssende m'ont fait part de leur idées de concours de poemes. ça fait déjà de la matière et faudra complèter avec quelques animations plus forraines.

Bien pour les nominations, je déclare Nolanna "Grande Organisatrice" du troisième carnaval de Carcassonne et Aymerssende son adjointe. Je demande donc à Dame Zagelle de leur ouvrir les portes du manoir. Ayant appris que Dratus avait encore les clefs du lieu, cela porte le compte à 3 personnes.

Si personne ne s'oppose à ces nominations j'aimerais que Nolanna puisse présenter l'affiche sur la halle du village et sur la gargote du languedoc dans les plus brefs délais.

Bien, ben c'est parti, on remet la machine en route

Bon travail à tous
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:16

version definitive je pense :

3ieme carnaval de caracassonne Canraval3kf3

le code à utiliser, entouré des balises 3ieme carnaval de caracassonne  et :


Code:
http://img182.imageshack.us/img182/3263/canraval3kf3.gif

et j'ouvre le lieu du carnaval aux personnes dites si elles me donnent le nom sous lequel elles vont se connecter (leur nom de masque pour le 3eme carnaval).

Pour rappel, l'adresse du manoir du carnaval :

http://carnaval-carcassonne.1fr1.net/


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende

Aymerssende


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:15

mon nom de masque ? Shocked
mais c'est que je n'ai pas encore pensé à ça, moi..... voyons, voyons, il faut que je réfléchisse....
mais après le corbeau et le goupil, on va peut-être rester dans les animaux ^^
(et dans La Fontaine, c'est amusant, je n'avais pas réalisé !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:21

sinon vous me donnez un nom bidon, vous vous inscrivez sous ce nom et vous le modifierai juste avant le carnaval...
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:32

zag ? par mp ? le nom ou ici ??
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:53

vous vous inscrivez sur le forum du carnaval, et vous m'envoyez votre nom par mp (sur ce forum ou sur celui des RR ou IG ou.. enfin, vous choisissez... mais pas sur le forum du carnaval, j'y ai plein de comptes, et je me souviens plus des mdp de tous scratch )
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:18

bon les gens qui viennent de s'inscrire, oubliez po de m'envoyer des mp pour me dire que c'est vous, sinon je peux po vous donner les accès aux salles secretes cachées de preparation !
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende

Aymerssende


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:18

je suis très énervée Evil or Very Mad !
je viens de passer au moins 1/2 heure à essayer de m'inscrire sur le site, et cela dit toujours : désolé ce mail est déjà utilisé et/ou désolé mais ce nom est déjà pris par un autre utilisateur...

or j'ai changé plusieurs fois de nom et j'ai créé une adresse toute neuve exprès !!!!
ouuiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:21

tu as peut etre fini par reussir... si t'es "bip" ou "bip", alors t'es inscrite Laughing

mon msn si ça marche po : zag-RR@hotmail.fr

mais ça sera pour demain matin je pense, car la au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende

Aymerssende


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2006

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:24

ah super !! Merci SuperZag' !!
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:28

ouais mais si tu me dis pas qui tu es je te donenrais pas les accès, na na na na nèèèèèèèère.. bon allez, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:50

Aymie et nolanna ont les accès a la partie HRP normalement.. si y'a un pb, envoyé moi un mp ici... et je sais j'ai du menage a faire sur le forum du carnaval, ça sera fait, mais la po encore eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ieme carnaval de caracassonne Empty
MessageSujet: Re: 3ieme carnaval de caracassonne   3ieme carnaval de caracassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme carnaval de caracassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnaval
» 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser