Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)

Aller en bas 
+3
nolanna
Isambre
zagelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:01

Voila, si quelqu'un est tenté pour m'aider à organiser.. Je suis motivée comme toujours pour lancer le carnaval, mais je ne serais sans doute plus là à partir du 29 aout et ce, pour une durée indeterminée.. si je suis là, ce sera en pointillé (déménagemenet irl).

Ce serait bien que le carnaval ait lieu :
- soit fin aout (genre du 22 au 28, je serais peut-etre un peu là, mais tout le monde ne sera pas rentré de retraite)
- soit début septembre (les gens seront revenus normalement...)

On pourrait bien sur décaler à fin septembre, mais la tradition veut que le carnaval ait lieu tous les 6 mois...

Si je lance la discussion dès maitnenant, parce que certains vont me dire que c'est trop tôt, c'est que je suis absente la semaine qui arrive, et que donc la vraie organisation commencera plutot autour du 10-11 aout, mais comme ça ça vous laisse le temps de reflechir a qui est motivé pour m'aider dans l'organisation, ou juste pour l'animation au moment du carnaval (surtout si je suis pas la), et vers quelle date vous voulez qu'on le fasse (pour pouvoir lancer les affiches assez tôt pour motiver tout le languedoc).

Pour ceux qui n'imaginent pas que le carnaval puisse etre préparé un peu d'avance, je leur rappelle qu'on attend 80-100 personnes, et qu'il faut que cette centaine de personnes soit occupée pendant 1 semaine et s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Isambre

Isambre


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/06/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:26

Chouette, chouette, chouette!
Le début le septembre me semble le plus approprié pour débuter le carnaval, mais si tu n'es pas là peut etre serait il plus commode qu'on fasse ça en fin septembre ? On est pas à quelques semaines près et puis ça serait bête que tu ne profites pas de ton travail Very Happy
En ce qui concerne les animations, cela me ferait très plaisir de t'aider, j'ai toujours adoré ce moment de festivités !
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:18

bonjour
présente même si moi c'est maintenant que je suis là en pointillé pour cause d'enfant a la maison ....

pour les dates je sais que je serais absente un long week end en septembre mais je sais pas encore lequel pale
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:45

Bon, alors, le plus urgent selon moi :

1) trouver une trame au carnaval, une idée qui pourra animer durant plusieurs jours le carnaval quoi (au 1er carnaval, on a eu un voleur de sceptre, meme plusieurs voleurs en vrai, et des masques ensorcelés qui prenaient le controle de leurs porteurs, au numero 2, on avait.. "je sais plus", au numero 3, une missive importante déchirée en lambeau et éparpillée dans les salles, à propos d'un brigand présent)
ATTENTION !!! NE PAS METTRE ICI D'IDEES, ON LES GARDE ENTRE NOUS POUR PAS TOUT DEVOILER... J'OUVRIRAI BIENTOT UNE SALLE AU MANOIR POUR QUE LES ZORGAS SE REUNISSENT CALMEMENT !

2) décider de dates
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:49

1) Nolanna, j'arrive pas a te croiser sur msn, si tu es dans le coin, tu peux aller t'inscrire sur le forum du canraval ?

http://carnaval-carcassonne.1fr1.net/

2) il faudrait ABSOLUMENT un Zorga qui soit a Carcassonne au moment du carnaval, c'est quand meme le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:52

Si tu manques a ce point de Zorga je peux te donner un coup de main Zag

je serais pas ig a carca mais peut etre sur la route du retour en tout cas je serais dispo en grande partie
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:04

En fait, pour préparer le canraval, il n'y a pour l'instant qu'Isambre et moi. Sauf que Isambre ne sera réellement présente et libre pour s'en occuper que d'ici 3-4 jours si j'ai bien suivi, et moi je pars en retraite dans une semaine. Donc on va juste se croiser... Donc finalement, tout ce que je peux faire pour l'organsiation du carnaval, c'est trouver des Zorgas motivés (avec les idées d'Isambre, la préparation devrait pas être longue) et mettre les Zorgas en admin sur le forum parce que faudra bien quelqu'un qui gère...
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:05

bon ok mais tu me fais un topo sinon je risque de jouer les blondes moi aussi

en fait faut tout me spliquer en détail pasque si je comprend pas je suis comme un ane qui recule

moi je serais dispo assez frequement, tout le temps d'ailleur! donc usez et abusez pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:08

ok Nane.. Alors je te conseille d'aller t'inscrire sur le forum du carnaval (lien donné plus haut), sous un pseudo que tu auras choisi, si t'as pas d'idées encore pour ton nom de masque, met un truc au pif, tu pourras changer le nom au dernier moment. Et envoie moi un courrier IG, ou un mp ici ou sur le forum des RR pour me donner le nom sous lequel tu es inscrite pour que je te donne les bonens clés.. Et la préparation se déroule là bas, tout y sera expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:11

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas (mais bon vaut mieux me joindre IG là au moins j'y suis tous les jours ou presque :p )
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:42

me revoilà enfin j'essaie!! hrp pas simple desolé

**qui est présent ?grand rappelle des troupes motivées ....
**qui est inscrit au manoir du carnaval ?
malheureusement je ne l'ai fait qu'aujourd'hui je ne sait pas si zag pourra m'activer mon compte pale espérons le

dans 2 jours nouvelle mis au point des volontaires veuillez vous signalez après moi merci
Citation :
(avec les idées d'Isambre, la préparation devrait pas être longue) et mettre les Zorgas en admin sur le forum parce que faudra bien quelqu'un qui gère...

Isambre quand est il ? es tu toujours là ?

posez vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:10

Alors :

- je suis présente (sauf imprévues) et je suis inscrite au manoir (pseudo *Maëlle*)
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:55

ça serait pas mal une réunion en directe a toutes ensemble par mésange qui peut être dispo entre 17 et 19 h demain ou après 21 h 30 faut qu'on se bouge les filles ça stagne un peu la je trouve

je vous rappelle qu'on doit fixer une date

puis ou en même temps définir les anims forums

et les anims du carnaval en lui même

fait on la traditionnelle pièce de théâtre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:09

en théorie présente toute la soirée demain, j'devrais arriver pour 21h max
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:52

je devrais etre là aussi se soir j'inviterai callysta si elle est sur msn je sais qu'elle ne peux pas repondre sur la partie chapiteau ( enfin hier elle pouvait pas )
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:36

Citation :
Voilà les filles prenez une couleurs et c'est partie ...je garde les rouges pour ma part

nb: pas oublier de changer la phrase cher maire en chere sir ou dame pour les nobles hihi
bon courage
nola

Cally prends les roses

Ben alors les verts pour Nane


XXXXXXXXXXXXXX maire de Saint Aignan
maire actuelle st aignan ?



Les nobles du Languedoc

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=239743

Thierry54270, Comte de Corbières (et Duc d'Argenton en Berry)
Vaspaulon, Comte du Vivarais
Mathieu de Bourbon, Comte de Joyeuse a verifié nom !!
Alandaros, Comte de Beaulieu, Baron de Montségur
Denys, Comte de Annonay
Lancelote, Baronne de Castelnau de Bonnefonds
Rekkared, Baron de Saint-Félix
TT, Baron de Tréviers ok
Birkut, Baron de Tornac
Turenne, Baron d'Aps
Legend, Baron de Saint-Rémézy
Glawach, Baron de Caylus
Deboitementdumenix, Baron de Largentière
Jub, Baron de La Guardiole
Margot de volpilhat, Baronne de Bram
Messire Geoker, Comte de Bernis
Dame Léa, Baronne de Tournon
Messire Legueux, Baron d'Alaigne


Les seigneurs du Languedoc

Léa10 d'Haroué : Dame de Frontignan
Apolon : Seigneur de Villevocance
Barbu : Seigneur de Durban-Corbières
Eléïm : Seigneur de Villesiscle

Piquerouge : Seigneur de Villar Savari lettre envoyée
HarracNor d'Haoué : Seigneur de Lamastre
(non trouvé ne semble plus seigneur de lamastre)
fait cheers
(non trouvé)
Autres Nobles (a qui ça fera à mon avis plaisir d’avoir des nouvelles du Languedoc)


Kratos71, Duc de Bellesme lettre envoyée

Awacks, Marquis de Saint Amand Montrond
(fait)
Morpheus81fr, Vicomte de Valencay
(non trouvé sous cette orthographe)
Wulfen, Vicomte de Clérieu, Chevalier de Massigny
envoyé
Coldtracker, Baron de Saint-Paul envoyé

Djahen envoyé
shyriu envoyé mais shyriu en retraite
pamphile perso n'existe plus
luciezen envoyé
Marcussio envoyé
Vanye I Chia a verifié (nom IG Vanye) envoyé
Dom jorgi y barbastro => mp sur forum n'existe plus en faisant rechercher sur le forum
Clamenc envoyé
Deny
Mitani
rosetendre
lenaelle
Jub
Niwel
kamharley
rems
Arganossius
Docfusion
Arnbjorn



En postes a ce jour
Vanyel (Commissaire au commerce)
Geoker (Porte-parole)
Phelipe (Juge)
TT (Bailli)
Russocarine
Esme (Prévôt des maréchaux)
Legueux (Comte)


J'ai envoyé tous les courriers pour les personnes en bleu, sauf pour les doublons avec la liste en rose (merci Callysta pour la remarque d'ailleurs Smile ) Par contre souci avec certains noms, j'énumèrerai tout à la fin dans un nouveau post - Maëlle -

Enduril (Capitaine)
Polstephie
Piquerouge (Commissaire aux mines)
Astran (Procureur)
Zacharia (Connétable)

eros; gurgald ;dratus
** V.I.P. INVITATIONS CARNAVAL DE CARCASSONNE - III ***


Citation :
Cher (maire ) (sir dame ) ******,

C’est avec plaisir que je vous envoie cette invitation personnelle au quatrième carnaval de Carcassonne.
Le succès de notre carnaval ne s’est jamais démenti. Derrière le masque (presque) tout est permis ! Oubliez les convenances, les titres, les fonctions et laissez libre cours aux folies de votre esprit.
Entre le bal, le buffet, les jardins, le boudoir de hommes et le salon de thé des femmes, vous croiserez les masques ; énigmatiques quand vous cherchez à savoir qui se cache derrière, surprenants et enivrants quand vous vous laissez envoûté par ces derniers.

édition quatrième cette pour présence votre de l'honneur avoir donc espérons Nous.
Bien à vous

Respect et amitié au nom de tous les Carcassonnais.

Carcasona per totjorn ! Gardarem lo Lengadòc !

Superdan
Maire de Carcassonne




Maires actuels

Carcassonne : Maire : superdan
Nîmes : Maire : malekith.
Lodève : Maire : 1000dread
Béziers : Maire : bonuel
Narbonne : Maire : yklam
Alais : Maire : gotainer
Mende : Maire : quirin
Uzès : Maire : debba_1er
Le Puy : Maire : bentich


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdan
Admin
superdan


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/10/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:07

Bonjour les filles heuuu mes animatrices préférées!! hihihi


Je suis contente de voir votre travail bien se dérouler. Merci de votre aide, Je n'aurais jamais su faire sa toute seule.

Bon travail jusque la!!! Bravooooooooooo!!!
Courage pour la suite!! Je suis toujours dispo si un problème!!

Ha ouiiii!! Je m'y collerai au discour Nane n'ai pas peur je te taquinais!!! hihihihi

Je vais parler avec Christini pour l'Espagne et vous dirai quoi très vite!!

Pour la liste, je réfléchis à qui j'ai oublié. Merci


Bisouuu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:39

J'ai les accès à la chancellerie, et je suis en bon termes avec la chambellan, donc je pourrai m'occuper de tout ça si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:39

Citation :
Cher maire de ....

L’été touche bientôt à sa fin et le moment de reprendre les habitudes automnal est venu.

C’est pourquoi nous vous invitons, vous et ainsi tous les habitants de votre village, à venir vous dégourdir les jambes avec des gigues enflammées, profiter de l’intrigue carnavalesque, manger (et aussi boire) copieusement autour d’une bonne tablée,…sans compter de nombreuses autres surprises…

Pour participer à cet événement, rien de plus facile, venez nous rejoindre. Cette joyeuse agitation se déroulera à l'occasion du Quatrieme Carnaval de Carcassonne,Du Jeudi 13 au Mercredi 19 Septembre. Vous y serez chaleureusement accueilli par notre ville et …nos habitants masqués.

Bonne humeur et anonymat sont de rigueur !
Cordialement, Nolanna et l'équipe d'animations
Ps : Je vous serais gré de bien vouloir en informer vos habitants par la biais du courrier du maire.D’avance Merci.

la lettre au maire revue manque la date !!


V.I.P. INVITATIONS CARNAVAL DE CARCASSONNE - IV


Citation :
Cher ******,

C’est avec plaisir que je vous envoie cette invitation personnelle au quatrieme carnaval de Carcassonne.
Le succès de notre carnaval ne s’est jamais démenti. Derrière le masque (presque) tout est permis ! Oubliez les convenances, les titres, les fonctions et laissez libre cours aux folies de votre esprit.
Entre le bal, le buffet, les jardins, le boudoir de hommes et le salon de thé des femmes, vous croiserez les masques ; énigmatiques quand vous cherchez à savoir qui se cache derrière, surprenants et enivrants quand vous vous laissez envoûté par ces derniers.

Nous espérons donc avoir l’honneur de votre présence pour cette quatrieme édition.
Bien à vous

Respect et amitié au nom de tous les Carcassonnais.

Carcasona per totjorn ! Gardarem lo Lengadòc !

Dame Superdan
Maire de Carcassonne

lettre des vip manques "la date "mais il la trouverons en gargottes et sur les differentes halles
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:30

noms inconnus de la liste bleue !

Niwel
Arganossius
Arnbjorn

liste rouge envoyer Very Happy

Maelle il y a des gens qui meurt tout les jours malheureusement paix a leurs âmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:42

Raaaa que ça fait du bien de pouvoir poster ici! Laughing Merci Nane, merci Dan. Wink

Donc pour la liste rose:

Thierry54270, Comte de Corbières (et Duc d'Argenton en Berry)
Vaspaulon, Comte du Vivarais
Alandaros, Comte de Beaulieu, Baron de Montségur
Denys, Comte de Annonay
Lancelote, Baronne de Castelnau de Bonnefonds
Rekkared, Baron de Saint-Félix
TT, Baron de Tréviers
Birkut, Baron de Tornac
Turenne, Baron d'Aps
Legend, Baron de Saint-Rémézy
Glawach, Baron de Caylus
Deboitementdumenix, Baron de Largentière
Jub, Baron de La Guardiole
Margot de volpilhat, Baronne de Bram
Messire Geoker, Comte de Bernis
Dame Léa10, Baronne de Tournon
Messire Legueux, Baron d'Alaigne


Les seigneurs du Languedoc:

(Léa10 d'Haroué : Dame de Frontignan)
Apolon : Seigneur de Villevocance ==> décédé
Barbu : Seigneur de Durban-Corbières
Eléïm : Seigneur de Villesiscle


Toutes les invit' leur ont été envoyé sauf pour Mathieu de Bourbon, Comte de Joyeuse, je recherche encore son nom sur les RR. study
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:18

l'affiche du 4 eme carnaval

http://www.casimages.com/img.php?i=0709010946481136053.jpg


messages en rouge pour christini

Citation :



Du 13 au 19 septembre, se déroulera à Carcassonne en Languedoc, le quatrième carnaval de Carcassonne
Ce grand évènement rassemblera pour une semaine tout ce que la région et une partie du royaume compte de boute-en-train et de fêtards Sous leur masque, les notables comme les inconnus, les roturiers comme les nobles, les étrangers comme les habitants de la ville, participeront ensemble à de
nombreuses animations en tous genres Nous vous en réservons la surprise

Toute la ville sera en fête et nos tavernes vous réserveront le meilleur accueil, parole de Patrick Truelle !



Venez nombreux découvrir les délicieux charmes de Carcassonne le Joyau du Languedoc !

Traduire la partie ci dessus stp chris
4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) 07090111
sous l'affiche petit message HRP ==>

ci dessous a traduire
HRP: Le Carnaval se déroule sur un forum privé décoré spécialement pour l'occasion Il serait bien d'être IG à Carcassonne si vous le pouvez
A l'inscription choisissez un pseudonyme de la forme: "le" ou "la" suivi d'un nom commun Ex: La pleureuse, Le Cardinal rouge, La belette, etc L'avatar doit être un visage masqué ou un masque A vous d’être imaginatif !

je prie les censeurs de m' excuser si je n'ai pas posté à la bonne place merci


merci de posté en gargotes et sur les halles avec PATRICK TRUELLE1 le mots de passe a me demandé par mésange ou a nane chacun reprend les même couleurs .... a posté pour mercredi soir au plus tard

nimes
lodeve
beziers
narbonne
carcassonne
alais
uzes
mendes
le puy
gargote languedocienne
gargote provencalfait
gargote dauphinaise lyonnaise fait
gargote auvergnate bourgogne ***fait ***
gargote limousine et de la marche ***fait ***
gargote savoyarde ***fait ***
la gargote qui viens d'ouvrir la Guyenne :p pour invité les carcassonnais qui y sont parti **fait **


en espagne également si nous avons nôtres traducteur si le traducteur pouvait posté lui même :p ....

pensé a posté au clé également ....et au château
bannière
http://www.casimages.com/img/gif/0709031146351147165.gif
" border="0" alt=""/>

bannière portail au manoir de carnaval j'aimerai si vous le voulez bien que tout les zorgas utilise cette bannière pendant la duré du carnaval et disons a partir de J-3

a partir d'aujourd'hui celle qui le souhaite peuvent utilisé la bannière simple
http://www.casimages.com/img/gif/0709031146351147165.gif





Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:30

voilà les filles c'est a nous de joué Smile que la fete commence
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:50

Patrick me fait dire qu'il a fini de poser les affiches à :
- Nîmes
- Lodève
- Béziers
- Narbonne.


et qu'il a composé une chansonnette pour nous. Laughing

" Ah ! Le petit Calva
Qu'on boit sous les tonnelles
Quand les filles sont belles
Du côté de Carca…"

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:15

Ptite question à 10 points pour Nane. Razz

A partir de quand pourrons nous dire que les inscriptions pour le Carnaval sont ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty
MessageSujet: Re: 4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)   4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme carnaval de Carca du 13 au 19 septembre (Jours J-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carca-plage
» Carnaval
» 3ieme carnaval de caracassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser