Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message du Maire aux conseillers

Aller en bas 
+2
zagelle
San Vere
6 participants
AuteurMessage
San Vere

San Vere


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/01/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:37

Chers Conseillers,

Les inscriptions pour la prochaine éléction municipale sont ouvertes. Je me dois donc de vous informer dès à présent de mon impossibilité à reconduire mon mandat.

Je serai absent IRL pour une période de 2 semaine le mois prochain ce qui est incompatible avec la gestion de la mairie.

J'espère que mon (ma) successeur fera du bon boulot pour la ville.

Ceci dit, je suis toujours Maire jusqu'à la prochaine élection et rien ne change pour notre travail quotidien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:16

Sad

Et tu te représenteras quand tu seras revenu, m'sieur le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Invité




Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:01

Zut, alors.
Revenir en haut Aller en bas
cdsp




Nombre de messages : 20
Emploi : Terminale S
Date d'inscription : 10/02/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:16

Tu as raison de prendre deux semaines de vacances, tu l'auras bien mérité... Moi aussi je pars! sunny
Tu es un bon maire, et j'espère que j'aurai encore à faire avec toi, au moins pour un CDE (contrat deuxieme embauche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Invité




Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:50

Tu reste à Carcassonne au moins j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
San Vere

San Vere


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/01/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:58

Je reste à Carcassonne bien sûr Wink
Pour ce qui est de me représenter plus tard on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrem

Kephrem


Nombre de messages : 113
Localisation : Carcassonne (original non ?)
Emploi : Bléiculteur
Date d'inscription : 27/02/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:54

Merci d'annoncer si vite ton impossibilité de te représenter.
Pour ma part j'hésite à postuler au vu de ton impossibilité, sans certitude actuellement.

Dans tous les cas vive les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin
zagelle


Féminin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/12/2005

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:09

j'hesite a ne pas me presenter aux elections municipales (je suis ok a 70% pour me présenter quoi..) vu que San vere ne s'y représente pas.. en meme temps, j'aimerasi que San Vere, ou quiconque ayant deja été maire, me donne quelques indications sur le temps passé a travailler pour la mairie par jour, ... et puis comme je suis en vances mi avril, je serais moins souvent sur les RR pendant une semaine alors ça serait dommage d'etre maire et pas la.. mais en meme temps, je ne me presenterai pas en juin, juillet, aout, septembre.. bref si je veux etre maire un jour, c'est plutot maintenant... Quelqu'un a un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:13

Mince San Vere, tu vas nous manquer, la mairie sans toi, ce sera comme une tartine sans beurre, si tu vois ce que je veux dire^^.
Kephrem, je te verrais bien postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erosleheros

Erosleheros


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 11/01/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:16

Chouette, Zagelle se propose aussi...ouf, on va s'en sortir^^.
Revenir en haut Aller en bas
cricq31

cricq31


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:59

Tu as mon soutien inconditionnel, Zagelle.

Cricq31
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Invité




Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:15

Le mien aussi Zagelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrem

Kephrem


Nombre de messages : 113
Localisation : Carcassonne (original non ?)
Emploi : Bléiculteur
Date d'inscription : 27/02/2006

Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:02

Et bien Zagelle aura aissi mon soutien vu que je ne me présenterai pas à ces élections.
Zagelle maire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Maire aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Message du Maire aux conseillers   Message du Maire aux conseillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Maire aux conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire - Mandat de Gurgald
» Bureau du maire - Mandat de Tybos
» Annonce du Maire au Conseil Municipal
» Bureau du maire ( mandat de Laka Peyrelade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Douves ( en travaux ) :: Archives des Fonctionnaires municpaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser