Hôtel de Ville de Carcassonne des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du Maire - Mandat de Gurgald

Aller en bas 
+4
nane94140
Laka Peyrelade
tybos
Gurgald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:07

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tenais à remercier l'équipe sortante, et inviter les conseillers qui souhaiteraient prolonger leur investissement pour Carcassonne sous mes auspices de me le signaler ici.

Je vous porpose d'hors et déjà de se réunir ici même -ou par mésange- lundi 18 février pour un conseil municipal de lancement.

En attendant d'être fixé sur l'endroit où il y aura lieux de réaliser ce conseil, je suggère de proposer les points pour l'ordre du jour ici même.

D'ici là,
  • Je vais contacter personnellement chacun d'entre vous, ainsi que les personnes mandatées par mon prédécesseur pour être certain d'avoir le plus large conseil possible.
  • Je vais procéder à la mise à jour, ainsi qu'à la publication des comptes de Carcassonne. Qu'on puisse décharger notre cher Laka de sa responsabilité et se fixer des objectif pour cette legislature.
  • Aller sonder le chateau. A l'heure actuelle, je n'ai accès ni au conseil municipal, ni à la salle des maires, ni à la salle des prestations d'allégeance ... ça va être facile de pas être hors la loi ...


Enfin, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour terminer les transformation initiée par Laka. D'ailleurs ... si ça dit à Laka de pousser son action un brin plus loin, je suis preneur. Je m'attelerais de mon coté à obtenir la fameuse dérogation du comte.

Même si vous n'avez rien à dire, n'hésitez pas à vous manifester.

Voili voilou ... Enfin, pour éviter les problèmes, en l'absence de position clair entre Carcassonne et le Chateau, ce forum relève de l'organisation HRP de l'équipe municipale ... ça m'évitera un procès avant notre premier conseil ...


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tybos

tybos


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:19

Je reste bien évidemment à l'entière disposition du maire pour n'importe quel travail que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:28

Félicitation à toi, Gurgald, et merci de t'investir à nouveau pour notre ville.

Je suis pret pour continuer mon action au près de ton autorité. Je pense d'ailleur qu'il serait intéressant de faire un petit point tous les deux pour te confier les dossiers en cours en sachant leur point d'avancement, et ce avant une réunion éventuelle lundi ( à laquelle je serais présent )... pourquoi pas ce soir, avec une feuille de compte.

Pour ce qui pourrait-etre de mon action au sein de ton conseil, mes compétences sont plutot dans le domaine du verger ( dossier où un petit boulot reste encore à faire, et j'aimerai le faire, avant de lancer un projet se servant de la carte de rendement ) dans le domaine du poil à grater ( peut-être médiateur communal - et surtout pas comtal! hein! ) et puis pourquoi pas quelques paperasses ou quelque animation... voila voila... Ha oui, j'oubliais aussi! j'aime bien tout ce qui se rattache à l'enluminure ^^

Pour ce qui est du marché, dans l'immédiat tu pourra constater un stock d'environ 500 stères, 100 poissons, 50 fers. J'ai pensé que pour pouvoir gérer tranquilement et sans etre sur la corde raide en permanence, ce serai des quantité intéressantes, et qu'il serait bon d'entretenir ces quantités, mais à toi de voir... en tout cas, ne te précipite pas dans des transactions, pas besoin. Aujourd'hui, il te suffira de faire un inventaire complet ( sans équivalent financier , on verra ca avec ma feuille de compte, non? ) pour mettre fin à mon mandat, et de commencer à serrer les paluches pour te présenter.

Bon courage, et félicitation encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:39

Merci Tybos.

En attendant que le conseil municipal soit constitué, j'aurais un premier "interim" à te confier.

Pourrais tu me donner ton point de vue avisé sur la filière viande, et procéder à une éventuelle régulation d'ici là ?

Nous disposons de :
Citation :

89 morceaux de viande
77 quintaux de carcasses de vache
182 demi-quintaux de carcasses de cochon

Au niveau du "cash" c'est moins évident, mais je te ferais un mandat de 500 écus avec les carcasses. Peux tu procéder au rachat de viande proportionnellement à ce que tu vends comme carcasse, en essayant de valoriser la production des bouchers à concurrence de 24 écus par journée de travail.

Je te fais confiance pour ne pas mettre trop en vente d'un coup et éviter de tuer les petits producteurs.

Dis moi si ça te va, et je te fais le mandat.

Encore merci !

Laka, je te remercie pour tout, et particulièrement pour le ré approvisionnement.

Ce soir, je ne suis malheureusement pas dispo. Donc soit en journée, ce mercredi, soit demain soir ... si ça te va.

Pour le reste, j'ai quelques propositions qui vont te plaire ... notamment pour le verger et les enluminures.
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:58

Je reste a la dispositions de la municipalité pour toutes les activités non ig car en effet je souhaites voyager un temps.

Vous pouvez donc compter sur moi pour tout ce qui concerne l'anim

a moins que vous ne souhaitiez profiter de mon voyage pour me transformer en MA ma première destination sera Montelimar et ensuite je ferais un tour en Provence.

Je ne peux malheureusement pas donner de délais de retour car j'ai envie pour une fois de prendre mon temps.

Je suis très contente de te retrouver a la tête de la mairie Gugu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:13

pour la filière viande, maria a déja un mandat avec 50 vaches et 100 cochons, plus les salaires correspondants... Meme si il faudrait peut-etre envoyer des couriers aux éleveurs pour les mettre au courrant, car meme si dans le courier du maire ils avaient été informés, personne n'a rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:15

il semblerait que nos amis aient besoin en effet de petits mots personnalisés pour réagir ca a pas trop mal fonctionné avec les forgerons pour les seaux cerclés a voir pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:23

Bon, ça me semble bien.

On voit pour le courrier dans ce cas.

En ce qui te concerne Nane, les deux propositions m'intéresse. Tu es une personne de confiance donc les délais de ton voyage nous arrangeront d'office. Tu comptes partir quand ? histoire de savoir de combien de temps on dispose pour préparer un éventuel mandat MA et passer les contrats ...
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:26

normalement je devais partir dès aujourd'hui des visiteurs venus de geneve sont arrivés hier pour me voir donc je vais surement rester jusqu'a leur départ pas planter mes invités sur place quand meme.

dès que j'ai plus de précision je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:40

le probleme de la filière viande, en fait, à part les plaintes des bouchers, il n'y en a pas. Les quantités de viandes sont toujours assez conséquantes, malgré que la mairie n'ai rien fait durant le mandat de ce fénéant de Laka. Donc donner du boulot aux boucher, ce sera à leur dépends, puisque ca augmentera les invendus. Donc il faut qu'il y ai un bénéfice pour quelqu'un quand meme, et ce ne peut etre que pour les acheteurs. Donc le seul engagement qu'il doit y avoir, c'est revendre à un certain prix, équivalent à un certain salaire. Tu dis 24 écus, si on leur vends des carcasses à 31, ils ne doivent pas vendre à plus de 17.9 leur viande. ( 30.5 -> 17.65 ) ... Bien réfléchir si il faut pas faire des contrats, ou juste fournir les carcasses à un certain prix pour voir le prix de la viande redinamisé ( parce que là, il y a une évidente entente de prix des bouchers )... Franchement, je crois que c'est un dossier tres peu évident à mon avis, et qu'il ne faut pas le traiter à la vas-vite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:36

Bon, j'ai transmis la plupart de mes interrogations vis à vis du conseil comtal au château, dans le bureau de la porte parole ... on verra ce qu'ils en disent ...

J'ai hâte de plus être un hors la loi dans ma propre mairie. D'ailleurs il faut que je relance LJS sur ma question faite à la cours d'appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:39

Mes félicitations, Gurgald, pour ce nouveau mandat!! cheers

Je venais juste dire que j'étais toujours aussi motivée à te prêter main forte.

Apparement il n'y a plus de lieutenant pour le moment, non?
J'ai quelques (petites Razz ) bases de lieutenantisme donc si tu as besoin, ça serait avec plaisir que de remplir cette fonction, le temps de trouver/former quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:52

J'en prend bonne note.

Manifestement la désignation d'un nouveau venu par le chateau risque de prendre un peu de temps ...

Je proposerais bien de soumettre ta candidature et de déjà te confier en mandat en attendant qu'ils se positionnent.

L'absence de police est dommageable à la cité ...

Je met ça en place cette semaine, et je te tiens bien entendu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:09

heu... j'ai déja proposé quelqu'un, et je sais que des contacts ont été pris entre cette personne et le prévot... Et je signale aussi qu'il faudra un brigadier... Donc affluence de bonne volonté ne nuira pas. D'ici à ce qu'on nous dise qu'il faut toute une brigade vous savez, moi je m'attends à tout maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:21

J'ai relance la candidature que tu avais proposé cet AM même. Et j'y ai adjoint un second nom ... en voici un troisième.

Au moins ils auront le choix.

En attendant, la porte parole me dit que c'est pas pret de se débloquer ... donc je comprend, arrange toi au niveau local en attendant ... Cool

La mairie peut mettre en place une milice selon le coutumier ... je vais user de ce droit en attendant que ces messieurs se décident
Revenir en haut Aller en bas
langeais01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:21

je tiens a dire que j'apprecie le retour de l'emblematique gurgald au poste de maire de carcassonne
si un poste de sergent de police est libre ,je suis tres interessé pour l'occuper ,ayant prouvé par le passé mes competences ,par contre ,je laisse le poste de lieutenant ,n'ayant pas la possibilité materielle pour occuper cette fonction
sinon ,je suis preneur de n'importe quelle fonction que tu jugeras utile de me confier

merci de prendre ma candidature en compte
Revenir en haut Aller en bas
nolanna
Admin
nolanna


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:14

coucou ..et voilà je suis en retard...

bon moi je suis là aussi donc , les anims , le carnaval et pas trop de travail Laughing

enfin tu me connais gugu Rolling Eyes plus le truc de en tav l'autre jours si tu es toujours ok ca j'aimerai bien

demande moi je dirais si je suis dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Admin
Gurgald


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:28

Merci les amis.

Ce WE sera un petit peu calme à mon niveau. Je considère le conseil municipal de lundi comme le réel lancement. D'ici là, j'aurais terminer de régler les derniers problème avec le chateau et préparer les grands axes de travail de ce mois ci.

Merci à toux, en tous les cas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:31

tu l'a fixé a quelle heure le conseil lundi gugu parce qu'avec chef patron c'est pas toujours simple de m'arranger !!!

enfin si tu as besoin de moi pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
langeais01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:16

avec les deux "fofolles " ,le conseil de lundi risque d'etre animé !!
ca promets!!
bises a vous ,gentes dames
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:18

2 folles???

Laka avait beau recompter, il en avait bien plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
nane94140

nane94140


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : carcassonne
Emploi : Echevin aux cultures et à l'élevage
Date d'inscription : 08/11/2006

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:43

Nane retient la main qui la démange fort de faire connaissanse fort brusquement avec la joue du vieux jeton !!
Revenir en haut Aller en bas
langeais01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2008

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptySam 16 Fév 2008 - 2:36

que de violence dans se regard ,ma chere ,pourquoi ?? vous avez pris ca pour vous ?? allons !!vous avez tort .................quoique !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDouce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptySam 16 Fév 2008 - 19:02

Bonjour à tous et félicitations au nouveau maire,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis MarieDouce Shaggash et je bosse comme Tribun et ce, depuis le mandat de Sieur Laka.

J'ai déjà été contacté par notre borgmèstre Gurgald et je pense pouvoir continuer à tenir ce rôle encore un petit bout de temps sauf ... je pars en retraite du 22 février au 2 mars Rolling Eyes

Ben ouais, une petite pause s'impose ...

Donc, je récapitule... je suis tribun mais également douanière de Carcassonne et j'ai également accès à la maréchaussée au château. Et oui, sans en avoir l'air, j'aide aux brigadiers du Languedoc mais d'une façon discrète, si vous comprenez ? Ensuite, je m'occupe également de distribuer les nouveaux-nés aux marraines inscrites sur la halle.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a des mois où on a plus qu'une nuit de pleine lune Rolling Eyes

Donc, si vous connaissez des gens prêts à nous filer un coup de main, c'est pas de refus hein ?

Voili-voilou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laka Peyrelade

Laka Peyrelade


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:46

hum hum... le conseil municipal de lundi... c'est lundi 25?

m'enfin, y a eu ratage de rendez-vous, pas tres grave, on reporte ou on annule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire - Mandat de Gurgald   Bureau du Maire - Mandat de Gurgald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire - Mandat de Gurgald
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire - Mandat de Tybos
» Bureau du maire ( mandat de Laka Peyrelade )
» Message du Maire aux conseillers
» Annonce du Maire au Conseil Municipal
» Compte-rendue de la situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Ville de Carcassonne des RR :: Bureaux ( en travaux ) :: Bureau du Bourgmestre :: Table de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser